Environ une quinzaine de places assises, tous les produits ou repas peuvent s’apporter.

Des repas rapides fait maison et délicieux, tout aussi bien pour un petit déjeuner ou diner.

Spécialisé en pâtisseries fines, en portion individuelle ou de groupe. Avec quelques jours d’avance vous pouvez venir commander un gâteau avec vos saveurs préférées. Je peux en tout temps rajouter un Bonne Fête sur les gâteaux de groupe.

* * *

C’est ma mère qui m’a transmis sa passion pour la pâtisserie. À 17 ans, j’ai décidé de quitter la région pour aller étudier à l’École Hôtelière de la Capitale. Soutenue et inspirée par les meilleurs pâtissiers de la province, j’ai eu envie de me lancer un défi en participant à une compétition, les Olympiades des Métiers, en pâtisserie. Deux ans de préparation, d’exercices, de perfectionnement.  Je suis tellement contente d’être allée jusqu’au bout. Premières places aux provinciaux et aux nationaux de 2014. Septième au monde en 2015 au Brésil ! J’en reviens pas encore.

* * *

Je ne me souviens pas du jour où j’ai eu envie d’ouvrir ma propre pâtisserie tellement ce projet me semblait naturel et évident. Mon diplôme entre les mains, j’étais impatiente de revenir chez moi. Déterminée à créer un lieu invitant, original, appétissant, j’ai réveillé l’entrepreneure en moi. Quand faut y aller, faut y aller, alors je me suis lancée. Cette idée est née dans mon imaginaire d’enfant et ça y est. Aujourd’hui, je peux dire que j’entre dans MA pâtisserie pour faire ce qui me passionne le plus au monde et le partager avec vous. Bienvenue chez KarinO gâteaux.