D’où vient ma passion pour la pâtisserie?

C’est ma mère qui m’a transmis sa passion pour la pâtisserie. À 17 ans, j’ai décidé de quitter la région pour aller étudier à l’École Hôtelière de la Capitale. Soutenue et inspirée par les meilleurs pâtissiers de la province, j’ai eu envie de me lancer un défi en participant à une compétition, les Olympiades des Métiers, en pâtisserie.

Deux ans de préparation, d’exercices, de perfectionnement. Ce qui m’a permis de me hisser aux premières places aux provinciaux et aux nationaux de 2014 et septième au monde en 2015 au Brésil.

Le démarrage de mon entreprise
KarinO Gâteaux

Je ne me souviens pas du jour où j’ai eu envie d’ouvrir ma propre pâtisserie tellement ce projet me semblait naturel et évident. Mon diplôme entre les mains, j’étais impatiente de revenir chez moi en Abitibi. Déterminée à créer un lieu invitant, original, appétissant, j’ai réveillé l’entrepreneure en moi, alors je me suis lancée.

Accompagnée par une équipe formidable, autant en cuisine qu’au service à la clientèle. Nous formons une équipe productive qui saura vous combler.
Voir les services
crossmenuchevron-down